Select Page

Premier Trailer pour Le Labyrinthe : le Remède Mortel

Premier Trailer pour Le Labyrinthe : le Remède Mortel

Le Labyrinthe : le Remède Mortel – Dylan O’Brien revient pour le labyrinthe le plus mortel de tous

20th Century Fox a publié la première bande-annonce de le Labyrinthe : le Remède Mortel. C’est le chapitre final de la franchise et il semble que ce sera une conclusion solide. J’ai vraiment apprécié les premiers films de la franchise, alors je suis vraiment impatiente de voir comment cette histoire prend fin.

Dans la finale épique de la saga, Thomas mène son groupe de Gladers échappé à leur mission finale et plus dangereuse encore. Pour sauver leurs amis, ils doivent entrer dans la légendaire Last City, un labyrinthe contrôlé par WCKD qui peut s’avérer être le plus grave labyrinthe de tous. Quiconque en sortira en vie recevra des réponses aux questions que les Gladers ont posées depuis leur arrivée au labyrinthe.

le film a été dirigé par le franchise helmer Wes Ball et présente également Kaya Scodelario, Ki Hong, Thomas Brodie-Sangster, Giancarlo Esposito, Aidan Gillen, Barry Pepper, et même Will Poulter sera de retour pour ce dernier chapitre de la trilogie .

Il devrait devrait être diffusé vers fin janvier 2018

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils