L’histoire Ratchet & Clank en trailer

L’histoire Ratchet & Clank raconté par le capitaine Copernic L. Qwark.

Sony Computer Entertainment et Insomniac Games ont publié un nouveau trailer pour l’histoire Ratchet & Clank pour la version jeux vidéo. Ratchet & Clank raconte l’origine de l’histoire Ratchet & Clank luttant contre Chariman Drek. Alors que le prochain film se concentre davantage sur le développement du personnage, le jeu quand à lui est plus axé sur l’action qui se produit entre les scènes du film.

Le jeu est également narré par le capitaine Copernic L. Qwark. Donc, contrairement au film, dans le jeu vous obtenez la version biaisée, égoïste du capitaine Qwark des événements qui se produisent. Mais normalement tous les grands détails restera en place.

Ratchet & Clank va arriver sur votre PlayStation 4 (et exclusivement sur PS4) le 12 Avril en Amérique du Nord et le 20 Avril en Europe. Le film devrait sortir dans les salles au alentour du 29 Avril.

Plus que quelques semaines pour l’avoir entre les mains. En attendant, je vous laisse en compagnie de la bande-annonce ci-dessous.

Et le trailer du film :

 

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de "gamer", une pincée de "geek" et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils