Death Note – Netflix nous offre un sublime Poster

Death Note – Netflix nous offre un sublime Poster

Death Note – Netflix – Ouvrez vos agendas pour le 25 Aout !

Les faibles nouvelles sur le Death Note de Netflix a été rompue car un premier poster sur Ryuk a été révélé ! Certes, ce n’est pas fantastique, mais il nous donne un aperçu général des différences entre la version animée et la version live action. Par exemple, la forme générale de la tête de Ryuk en live-action ressemble un peu plus à Willem Dafoe que l’anime, ce qui, je suppose, convient bien qu’il le joue. Regardez son ombre dans l’affiche, et faites-nous savoir ce que vous ressentez à propos de ce projet !

Basé sur le célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, Death Note suit un étudiant du secondaire qui rencontre un cahier surnaturel, en réalisant qu’il détient en lui un grand pouvoir; Si le propriétaire inscrit le nom de quelqu’un dans le film, il ou elle va mourir. Intoxiqué avec ses nouvelles capacités divines, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il juge indignes de la vie.

Le film incarne également Nat Wolff (Paper Towns) comme Light Turner, Margaret Qualley (The Nice Guys) comme Mia Sutton, Keith Stanfield (Straight Outta Compton) comme « L », Paul Nakauchi (Alpha et Omega) comme Watari et Shea Whigham (Agent Carter) comme James Turner.

Death Note arrive sur Netflix cet été le 25 août. Petit teaser juste pour vous ci-dessous et récupérer le poster par la suite .

 

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils