BOB’S BURGERS obtient un long métrage et sera publié en 2020 !

BOB’S BURGERS obtient un long métrage et sera publié en 2020 !

BOB’S BURGERS un film annoncé pour 2020 !

20th Century Fox a annoncé qu’ils développent un long métrage basé sur leur hilarante série animée Bob’s Burgers. Je n’ai honnêtement jamais pensé qu’un film de Bob’s Burgers serait même une chose, mais ça arrive! Le studio dit même qu’il sortira le 17 juillet 2020. Le créateur de la série, Loren Bouchard, avait ceci à dire dans un communiqué:

« Nous sommes ravis d’être invités à amener Bob’s Burgers sur le grand écran. Nous savons que le film doit rayer tous les démangeaisons des fans du spectacle, mais il doit aussi fonctionner pour toutes les bonnes personnes qui n’ont jamais vu. Nous savons aussi qu’il faut remplir tous les pouces de l’écran avec les couleurs et les sons et la texture toujours légèrement graisseuse du monde de Bob, mais surtout il faut que nos personnages emploient une aventure épique. En d’autres termes, il doit être le meilleur film jamais réalisé. Mais pas de pression, n’est-ce pas? « 

Le président et chef de la direction de Twentieth Century Fox Film, Stacey Snider, a ajouté:

« Un film de Bob’s Burgers s’intègre parfaitement à notre initiative visant à redoubler nos efforts de famille et d’animation. Nous sommes reconnaissants à [Gary Television et à la Dana Walden], les présidents de Fox Television Group, de nous avoir fait confiance dans cette propriété bien aimée et nous sommes tellement heureux de travailler avec Loren et son équipe « .

Si vous n’avez pas regardé Bob’s Burgers, vous devriez donner un coup de feu. Cela pourrait vous surprendre. J’ai honnêtement pas été vendu quand il a été lancé pour la première fois en 2011, mais il a grandi sur moi et c’est vraiment un spectacle drôle ! Je suis heureux d’entendre qu’il obtient un long métrage.

La série suit les vies, les amours et les mésaventures de la famille Belcher et de leurs amis et rivaux. Bob Belcher dirige un restaurant à hamburger dans une ville balnéaire, avec sa femme toujours optimiste Linda et leurs trois enfants : Tina auto-consciente, Goofball Gene et précieuse Louise.

La série a remporté un prix Emmy cette année pour Outstanding Animated Series qui est le même honneur qu’il a fallu chez nous en 2014.

Que pensez-vous de Bob’s Burgers d’avoir un film!?

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils