Select Page

Une bande dessinée serait la source de The Last Jedi

Une bande dessinée serait la source de The Last Jedi

Mark Hamill avoue qu’une vieille bande dessinnée de STAR WARS spoil THE LAST JEDI

En ce qui concerne les spoilers de Star Wars, Mark Hamill est devenu récemment la lumière dans l’ombre. Il nous averti de ce qu’il faut éviter afin que notre vision de Star Wars : The Last Jedi ne soit pas ruinée en décembre.

Maintenant, Luke Skywalker lui-même a pris Twitter pour avertir les fans d’éviter une certaine bande dessinée avant la première de The Last Jedi dans les cinémas.

Le livre en question est Star Wars # 49 par Mike Barr, Walt Simonson, Tom Palmer, Christie Scheele, Don Warfield et Shelly Leferman. Il a été publié à l’origine en avril 1981 et a lieu après la guerre de Star Wars : The Empire Strikes Back.

Il s’agit clairement d’un cas ou Hamill donne une mauvaise direction parce qu’il est très peu probable que ce livre gâche quelque chose, au moins j’espère que non.

Comicbook.com partage un bref synopsis du livre:

La bande dessinée traite d’un alien endommagé appelé Jedidiah qui avait le potentiel de devenir un chevalier Jedi. Jedidiah accompagnait son ami, le prince de la planète Velmor et l’héritier du trône.
Luke et Leia doivent retourner Jedidiah et le prince sur leur planète d’habitation avant que l’autre soit couronné, celui qui sympathise avec l’Empire. Jedidiah se sacrifie pour sauver Luke Skywalker.

Bien que beaucoup de détails sur l’intrigue aient été conservés sur Star Wars : The Last Jedi, le film n’est pas vraiment une bande dessinée ou Jedidiah pourrait très bien être le prochain Jar Jar Binks. Et si cela finit par être similaire ou gâche le film, ne dites pas que Mark Hamill ne vous ai pas prévenu!

Star Wars : The Last Jedi arrive le 15 décembre.

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils