Streaming : on regarde quoi ce week end ?

Week End Streaming c’est parti.

Bon si ce week end vous ne savez pas quoi regarder, j’ai bien quelques idées pour vous.  Alors au menu, du streaming de la saison CS:GO, le meilleur d’Hearthstone en Amériques, et les nouveaux drama de Ligue of Legends. Les horaires et les liens des divers stream ci-dessous. Si j’ai oublié quelque chose, un commentaire pour que tous en profite. Passez un bon week-end!

Hearthstone: Americas Winter Championship

La première des trois championnats internationaux d’Hearthstone en cours en Mars, au cours des deux prochains jours, les meilleurs joueurs Américains vont se faire face pour un cash prize de 100 000 $. Le jeu commence à 10:00 PST (18:00 GMT) chaque jour et vous pouvez trouver le stream ici.

CS:GO: ESL Pro League Saison 3

La saison est en cours entre certains des meilleurs équipes de CS:GO  dans le monde, diffusée tout au long du week-end. Un matchup notable est Astralis vs. EnVyUs à 09:00 PST / 17: 00 GMT le samedi. Vous pouvez également vous attendre Virtus.pro, G2 Esports et d’autres. Le jeu commence à 09:00 PST / 17: 00 GMT chaque jour et dure environ 12 heures. Rejoignez les tous sur le stream officiel d’ESL.

League of Legends: NA LCS, Korean LCK,Chinese LPL

La saison de LoL internationale entre dans l’un de ses week-end les plus remplies. Il y a des matchs qui se déroulent partout dans le monde – si vous êtes prêt à partager votre temps entre les différentes ligues alors vous pouvez commencer avec LCK de la Corée, le samedi (à partir de 00:00 PST / 08: 00 GMT) ou même LPL Chine si vous êtes prêt à vous lever tôt en Europe (début à 21:00 PST / 05: 00 GMT). Ensuite, vous avez le temps pour une sieste (ou autre…) avant la NA LCS qui débute à 12:00 PST / 20: 00 GMT. Le jeu se poursuit le dimanche en Chine et en Amérique du Nord – consultez LoLesports pour un horaire complet et pour le livestream.

Dota 2: Fnatic vs First Departure, WePlay Saison 3 SEA

Il n’y a pas beaucoup de Dota 2 ce week-end, mais le Shanghai Major a prouvé que cela vaut la peine de garder un oeil sur la scène sud-est asiatique. Avec cela à l’esprit, vous pouvez attraper Fnatic vs First Departure à 05:00 PST / 13: 00 GMT le samedi via le canal JoinDota Twitch.

Enjoy !

À propos de l’auteur

Nirzol

"Gamers.re, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Maman de Forrest Gump

Rétroliens/Pings

  1. Pro Gaming : on regarde quoi ce week end ? | Gamers.re - […] comme la semaine dernière je vous donne de quoi passer votre week end en compagnie de pro-gamer ! Qu’est…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils