Select Page

Le mod combat d’arène de ARK: Survival Evolved

ARK: Survival of the Fittest arrive comme un « Free Multiplayer Online Survival Arena » (M.O.S.A.) combat d’arène pour l’eSport

Le studio Wildcard,  l’équipe de développement qui a créé le hit ARK: Survival Evolved (PC, Xbox One, PS4), présente un mode de combat d’arène chaotique de « dinosaur survival » dans la nouvelle ère de l’eSport. Disponible maintenant sur Steam en Early Access et en développement pour les consoles, ARK: Survival of the Fittest est gratuit, et est un « multiplayer online survival arena » (M.O.S.A.) qui met 72 combatants l’un contre l’autre dans une compétition style Hunger Games  sur un champs de bataille fermé. Qui est assez proche d’un Sword Art Online la saison « Gun Gale » avec le concours « Bulet of Bulet ».

ARK SOTF eliminated
ARK: SOTF défie les joueurs de se battre les uns contre les autres dans un environnement Jurassique. Cependant, plutôt que d’avoir un monde ouvert énorme pour y survivre, on est débarqué dans une arène de survie qui se rétrécis en continu. En fin de compte, les survivants sont finalement poussés dans une épreuve finale où un seul « Tribe » finira par en sortir vivant.

ARK SOTF dragon sur champ de bataille
Les survivants peuvent former un « Tribe » de une à six personnes avec un choix entre les matchs classés officieux et officiels. Les joueurs vont commencer dans un environnement forestier, avec de nouvelles créatures qui alimenteront le jeu au fur et à mesure. Dédié à l’eSport, le matchmaking, les combatx d’arène, les récompenses, et les caractéristiques du tournoi font que ARK: SOTF sera facilement accessible à tous les joueurs.

Chaque mois le Top-10 des joueurs Classés dans la « Survivor League » auront des gains en fonction du mode de jeu. Le classement pour ces titres d’élite seront visibles en temps réel sur le site SurviveTheArk.com au lancement.

Pour rejoindre la bataille, un tour la page de steam pour avoir plus de détails et voir les nouveautés. Suivre le Twitterou Facebook, le youtube, le site web playark.com et pour finir le Twitch.TV.

Enjoy !

À propos de l’auteur

Garu

Un peu de « gamer », une pincée de « geek » et beaucoup de gamers.re !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Aller à la barre d’outils